Visitez le site pour en savoir plus viedecouple.org

Media

Le plus grand des commandements est savamment valorisé dans les liens sacrés du mariage. Chaque jour est une nouvelle occasion d’aimer et d’être aimé. Au foyer chaque jour, le temps passe alors avec douceur, comme dit la chanson.La vie de couple est une longue celebration épicée de l’amour qui unit deux êtres. Humilité, douceur et patience bâtissent le foyer. Quand des raisons de vous plaindre surviennent, souvenez vous qu’aucun de vous n’est un ange de perfection et supportez vous. L’antidote des offenses c’est le pardon. Accordez à l’autre un crédit illimité de pardon. Reconnaissez vos torts et demandez pardon.

On ne saurait faire souffrir sa propre chair, on ne saurait maltraiter son propre corps. Nest ce pas 1+1=1 désormais ? Votre union est scellée d’en haut car tout ce que vous lierez sur la terre, l’est également au ciel. Il vous reste à la nourrir d’actes d’amour en tous lieux et en toute circonstances pour consolider votre bonheur et rendre votre mariage pérenne. Chaque foyer chretien a une fondation inébranlable. Puisse le Seigneur nous aider, malgré les saisons par lesquelles passe notre mariage, à bâtir des foyers stables, heureux et admirables de l’extérieur comme de l’intérieur.

Les problématiques qui nous interpellent dans la vie au foyer sont nombreuses: bien gérer chacune des saisons du mariage, rebâtir à partir des conflits, être un bon parent, concilier vie professionnelle et vie familiale, garder son charisme séducteur et le sens des responsabilités du grand jour… Autant de challenges à relever pour faire du nid d’amour, un concentré de bonheur permanent. Pour en savoir plus, visitez notre site viedecouple.org, et faites vous accompagner au besoin, en sollicitant une consultation pour votre cas personnel.

En couple,
Visons l’idéal divin
Seulement l’amour !
Jeanne D’arc DJUISSI DJOUGUELA
Votre Love Coach